Email:info@ansiauto.com phone:13306605522
Ansiauto s'engage à fournir des outils électriques haut de gamme au monde.
English中文(简体)日本語한국어বাংলাFrançaisDeutschHrvatskiČeštinaGaeilgeItalianoBahasa MelayuTe Reo MāoriپارسیРусскийEspañolதமிழ்TürkçeTiếng ViệtCorsuFryskLëtzebuergeschسنڌيтатарча
 Modifier la traduction

Accessoires de polisseuse

» Accessoires de polisseuse

  • car polisher foma pad

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Accessoires de polisseuse, Tampon de polissage
    • Caractéristiques

     

    • CARACTÉRISTIQUES: Différentes éponges de couleur ont une douceur différente, vous pouvez choisir selon vos besoins. L'orange et le blanc conviennent au polissage grossier, le jaune est utile pour le polissage moyen, le noir et le bleu sont bons pour un polissage fin. Les tampons de polissage Wave conviennent au polissage corase(fartage), les autres sont bons pour le polissage fin(scellage).
    • QUALITÉ SUPÉRIEURE: Fait de matériaux de haute qualité, peut être utilisé à plusieurs reprises. Polissage professionnel au tampon en laine et mousse, systèmes de polissage et de finition. Coupez et polissez efficacement les revêtements d'oxyde et les rayures automobiles les plus difficiles.
    • RÉUTILISABLE: Tampon en laine de qualité supérieure, tampon éponge, incurvé, lavable et réutilisable. Joint adhésif qui remplace la doublure en quelques secondes.
    • LARGEMENT UTILISÉ: Il convient à l'épilation, glaçage de polissage et de scellement de diverses cires de revêtement, nettoyer et améliorer sa luminosité; il peut également être utilisé pour le polissage fin des chariots de voiture. Peut être utilisé dans des polisseuses pneumatiques ou électriques.

    Avantage de l'entreprise

    1. Expérience riche: La société a été créée en 2006, a sa propre usine, Recherche et développement indépendants de machine à polir depuis plus de 10 années, a une riche expérience dans le domaine de la machine à polir, et a établi une coopération à long terme avec des entreprises de premier plan dans diverses régions du monde machine à polir.

    2. Technologie exquise: l'usine est équipée d'un équipement de test automatique avancé et d'un équipement d'assemblage automatique, ainsi que du personnel de test professionnel, seulement pour créer une machine à polir haut de gamme.

    3. Son système de gestion: marketing fort, conception, Recherche et développement, équipe de production et de vente, fournir aux clients l'ensemble des services de processus.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    Peut-être que vous aimez aussi

Email:info@ansiauto.com phone:13306605522
Ansiauto is committed to providing high-end power tools to the world.
English中文(简体)日本語한국어বাংলাFrançaisDeutschHrvatskiČeštinaGaeilgeItalianoBahasa MelayuTe Reo MāoriپارسیРусскийEspañolதமிழ்TürkçeTiếng ViệtCorsuFryskLëtzebuergeschسنڌيтатарча

Polisher Accessories

» Polisher Accessories

  • car polisher foma pad

    CATEGORY AND TAGS:
    Polisher Accessories, polishing Pad
    • Specifications

     

    • FEATURES: Different colored sponges have different softness, you can choose as you need. Orange and white are suitable for coarse polishing, yellow is useful for medium polishing, black and blue are good for fine polishing. Wave polishing pads are suitable for corase polishing(waxing), the other are good for fine polishing(sealing).
    • TOP QUALITY: Made of high quality materials, can be used repeatedly. Professional wool and foam pad polishing, polishing and finishing systems. Efficiently cut and polish the most difficult automotive oxide coatings and scratches.
    • REUSABLE: Premium wool pad, sponge pad, curved, washable and reusable. Adhesive gasket that replaces the liner in seconds.
    • WIDELY USED: It is suitable for waxing, polishing and sealing glaze of various coating waxes, cleaning and improving its brightness; it can also be used for fine polishing of car trolleys. Can be used in pneumatic or electric polishing machines.

    Company Advantage

    1. Rich experience: The company was established in 2006, has its own factory, independent research and development of polishing machine for more than 10 years, has rich experience in the field of polishing machine, and has established long-term cooperation with leading enterprises in various regions of the world polishing machine.

    2. Exquisite technology: the factory is equipped with advanced automatic testing equipment and automatic assembly equipment, as well as professional testing personnel, only to create high-end polishing machine.

    3. Sound management system: strong marketing, design, research and development, production and sales team, to provide customers with the whole process services.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Maybe you like also