Domicile >> Des produits >> Polisseur de voiture >> Polisseuse double action >> J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm
  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

  • J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

J0592 Polisseuse de voiture orbitale aléatoire de 15 mm

Polisseuse à double action de 15 mm pour une réparation rapide des rayures de voiture, polissage en appliquant un dissolvant, un vernis correcteur, puis un cirage avec un bâton d'argile post-lavage et un pré-cirage ou un revêtement en céramique, cirage en option ANSIAUTO J06200 cireuse sans fil

Description du produit

Le tampon de polissage DA de 15 mm est une machine à polir polyvalente qui peut également être utilisée pour frotter les tapis et les tissus d'ameublement, ou appliquer des glacis, des mastics et de la cire. Polir et restaurer facilement le chrome, l'aluminium et les métaux plaqués diamantés.
FORTE CAPACITÉ DE CORRECTION 15 mm ET JUSQU'À 4800 OPM - Cette polisseuse à double action oscille et secoue le tampon et la plaque dans de nombreuses directions en mouvements rapides, plusieurs milliers de fois par minute imitant la façon dont notre main se déplace lors du polissage ou de la cire d'une surface. Les polissoirs à double action diffèrent des tampons rotatifs en ce que les tampons rotatifs ont une rotation circulaire fixe sans faire osciller le tampon, ce qui permet une correction de peinture plus sûre.

Numéro de modèle J0592 Vitesse à vide 1700-4800 tr/min
Orbite 15mm Taille de la plaque d'appui 5"/125mm
Tension nominale 110/120/230/240V Fréquence nominale 50/60Hz
La puissance d'entrée 900W Longueur du code 1.8-3.0M
Couleur le noir Lester 4,5 kg
Accessoires une plaque d'appui, un coussinet en mousse, une clé en L,
une poignée, une paire de balais de charbon.

 

J0592 15mm random Orbital car polisherJ0592 15mm random Orbital car polisherJ0592 15mm random Orbital car polisher

À propos d'ANSIAUTO

NINGBO ANSIAUTO est une entreprise qui se consacre à la fourniture d'outils de haute qualité et stables au monde à partir de l'année 2006.

"La qualité est l'âme d'une entreprise" Nous nous concentrons sur la fabrication des meilleures polisseuses du monde entier. En tant que l'un des premiers fournisseurs en Chine à pouvoir fabriquer des polisseuses à double action de bonne qualité, nous pouvons fournir ici de nombreux types de polisseuses de type rotatif et à double action pour votre choix, qui peuvent être OEM pour vous. Avec une forte capacité de recherche et développement, nous pouvons également fournir un ODM pour les nouvelles idées que vous avez.

Notre marché principal est les pays européens d'amérique du nord, l'australie, l'asie du sud-est. Tous les produits fournis sont de qualité garantie avec les certifications CE et EMC. Nous espérons sincèrement trouver des partenaires commerciaux plus proches à l'étranger pour partager un avenir commun.

J0592 15mm random Orbital car polisher

Home >> Products >> Car polisher >> Dual action polisher >> J0592 15mm random Orbital car polisher
  • J0592 15mm random Orbital car polisher

  • J0592 15mm random Orbital car polisher

  • J0592 15mm random Orbital car polisher

  • J0592 15mm random Orbital car polisher

  • J0592 15mm random Orbital car polisher

J0592 15mm random Orbital car polisher

15mm dual action polisher for quick repair of car scratches, polishing by applying remover, correcting polish, then waxing with post-wash clay stick and pre-wax or ceramic coating, waxer optional ANSIAUTO J06200 cordless waxer machine

Attribute

Disc Size: 150mm, 6″

Product Description

15mm DA Polisher Buffer is a versatile polisher machine that can also be used to scrub carpets and upholstery, or apply glazes, sealants, and wax. Easily polish and restore chrome, aluminum, and diamond plate metals as well.
STRONG CORRECTING ABILITY 15mm THROW & UP TO 4800 OPM – This dual-action machine polisher oscillates and shakes the pad and plate in many directions in quick motions, several thousand times per minute mimicking how our hand moves when polishing or waxing a surface. Dual action polishers differ from rotary buffers in that rotary buffers have fixed circular rotation without oscillating the pad allowing for safer paint correction.

Model No. J0592 No Load Speed 1700-4800r/min
Orbit 15mm Backing Plate Size  5"/125mm
Rated Voltage 110/120/230/240V Rated Frequency 50/60Hz
Input Power 900W Code Length 1.8-3.0M
Color black Weight 4.5kg
Accessories one backing plate, one foam pad, one L-wrench, 
one handle, one pair of carbon brushes.

 

J0592 15mm random Orbital car polisherJ0592 15mm random Orbital car polisherJ0592 15mm random Orbital car polisher

About ANSIAUTO

NINGBO ANSIAUTO is a company who devoted to supplying high and stable quality tools to the world from year 2006.

"Quality is the soul of an enterprise" We focus on making the best polisher machines all over the world. As the one of the earliest supplier in China who can make good quality dual action polishers, here we can provide many different kinds of rotary type and dual action type polishers for your choice which can OEM for you. With strong research and development ability ,we also can provide ODM for new ideas you have.

Our main market is North American European countries, Australia ,Southeast Asia All the products supplied are quality guaranteed with CE and EMC certified. We earnestly hope to find closer relationship business partners overseas to share a common future.

J0592 15mm random Orbital car polisher